lundi 14 mai 2007

Entrenamiento

Ce samedi j'ai grimpé le sentier du Centenaire au Mont-Tremblant histoire de m'entraîner. J'ai décidé de m'entraîner avec mon sac a dos qui pesait un peu moins de 22 lbs au départ. (23 lbs quand mon camelback est bien plein).
Je dirais que je me suis surpris moi-même... je ne pensais pas réussir... je me suis dit "mon homme va tranquillement... a ton rythme... y a personne pour te pousser dans le dos" J'ai donc pris mon temps et je me suis reposer fréquemment.

Le poids de mon sac à dos était supportable pour une randonnée de 9km (en montagne) et 3,5 (sur route) j'ai bien fait.

Les chutes
Oui je l'avoue j'ai chuté 3 fois (comme le Christ...) la première fois j'ai glissé dans la boue... cogné genou et pouce sur une roche... Ouille ça fait mal!!
J'ai chuté une deuxième fois, j'ai glissé sur une pierre humide .... j'ai perdu pied... c'est mon sac qui a amorti ma chute... Ça aurait pu être plus grave.
Finalement ma troisième chute a eu lieu sur la glace (oui il en reste encore a Tremblant) entre deux murs de roc... je me suis égratigné les deux bras en essayant de me retenir...

Morale de ces chutes... prendre ses 2 poles de trekking dans une main et se préparer à la chute :) car je me doutais dans deux des trois cas que je tomberais.

Ampoules
Aucune wouhou!!

Bouette
Beaucoup!

Finalement, je suis fièr d'avoir réussi a me préparer en effectuant le sentier du Centenaire avec mon gros sac à dos!

il ne reste que 12 dodos...

Aucun commentaire: