Hola!!!
Oui je suis maitenant rendu a Burgos! Il fait très beau et très chaud 35 celcius...
Je suis arrivé ici vers 11h30 et j'ai visité la cathédrale et pris un temps de reflexion durant cette visite. Cette cathédrale est magnifique et a mon avis aussi belle que celle de Notre-Dame de Paris. On retrouve la tombe du Cid et de sa femme Chimene, ce héros de Corneille, est aussi le héros de Burgos. En me promenant à travers cette cathédrale je ne peu m'empecher de penser au livre de Ken Follet les Pilliers de la terre, et comment ces batisseurs et qui comme des pelerins devait franchir des kilomètres pour obtenir du travail, qui pouvait s'echelonner sur des siècles et dont l'instigateur ne pouvait p-e ne jamais voir son oeuvre...
Peux-etre est ce mon apprentissage d'aujourd'hui... mes idées, mon imagination fleuriront peut-etre que dans quelques années :) qui sait!! (ouf philosophe le monsieur aujourd'hui.)
Je suis tres fiers du chemin que j'ai fait jusqu'a maitenant, il me reste environ 500 km avant Comopostelle et voilà 2 jours je pensais que c'etait fini... je marche maintenant vraiment un pas a la fois... vraiment! Je me souhaite vraiment de pouvoir appliqué cette leçon a mon retour.
C'est présentement la siesta ici... il n'y a pu rien a visiter... tout est fermer... j'ai visité la ville a l'ombre de ses batiments... C'est très beau. Je crois vraiment que je reviendrai en espagne pour faire un voyage purement culturel et voir les beautés de ce pays.
Sur ce mes ami(e)s qui me lisent je vous souhaite une bonne journée, peu importe ou vous etes dans le monde aujourd'hui!
Le pelegrino qui a chaud a Burgos!
Hasta Luego!
vendredi 8 juin 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire