vendredi 15 juin 2007

Leon - Villadangos del Paramo 20.5 km

Hola,
Je suis a Villadangos del Paramo. Je devais me rendre a Hospital de Orbigo qui est a 8km plus loin. Si je poursuivais ma route et bien la ville aurait eu son sens pour mes pieds... je m'y serais trouver a l'hospital :).
Ce matin j'ai du faire la grasse matinée forcé, en effet le cloître n'a ouvert ses portes qu'a 8h30 alors je ne pouvais pas partir... j'ai donc pris mon petit dejeuner là, toast, fromage, confiture de fraises un, non deux vrai bon café et j'ai finalement quitter le monastère des bénédictines que vers 9h30.
Je me suis mis en route et traverser Leon et ses banlieux pour avoir a faire un choix de chemin, le long et beau et le court et laid le long de l'autoroute... Qu'est-ce que Jo le pelegrino a fait il a prit le laid... ma maman a beau me dire que beau chemin n'allonge pas... je te dirais maman que chemin laid réduit les ampoules...

J'ai la chance d'etre dans un refuge qui n'est pas cité comme étape ultime, ce qui fait que peu de gens y sont. Pour le moment nous sommes qu'une douzaine.

Je crois que je pourrais m'habituer au rythme espagnol, travail un peu le matin, siesta de 3 heures, travail un peu l'après midi et souper...

Tiens c'est l'heure de ma siesta!!

Hasta luego

Aucun commentaire: