jeudi 14 juin 2007

San Nicolas - Mansilla de Las Mulas (45 km) ou le pelegrino perdu...

La journée d'hier a débuter sous les nuages. J'ai quitté l'albergue avec Pierre et M.Hara.
A Shahagun nous avons pris le temps de prendre un café et un bocaddilos au bacon y queso. Pierre a décider d'arreter sa journée là... j'avoue que j'ai eu et j'ai toujours le moton dans la gorge... j'ai perdu un compagnon de marche, en même temps je crois m'avoir fait un bon ami.

M.Hara a quitté devant et Pierre et moi avons fait nos au revoir devant un café.

Malgré tout j'ai repris la route dans le but de me rendre a Reliogos... j'ai pris la Callé Romana... l'aventure qu'il disait... effectivement c'est l'aventure... comme un peu ma vie :) pourquoi choisir la voie facile quand on peut prendre la voie compliqué? Et me voilà parti parmi les cailloux et longues herbes sous un ciel nuageux et ensoleillé par moment. Je marche, marche, seul... seul... seul... rien en avant... rien en arrière... passe dans un village... la siesta, pas un chat ou un chien pour me dire allo.
Je commence a me parler tout seul... a me dire comment il fait beau, inventer des chansons sur le Camino, chanter des chansons ayant pour thème ma fille et son papa. 10h de marche...

En arrivant près d'un village le chemin ne le rejoignait pas, j'ai donc poursuivi... jusqu'a ce que j'arrete mon ami Diego le chaffeur de truck de béton et lui demande mon chemin et me montre que Reliegos est derriere de 2,5Km et que Mansilla de Las Mulas en avant de 3... Qu'est ce que jo le pelegrino choisi vous croyez? le 3 bien sur... rendu a Mansilla vers 17h je me suis rendu a l'albergue et on m'a dit "completo" ils ont rien fait pour m'aider, j'ai marché un autre 3 km dans la ville pour me trouver une pension qui finalement a été super et j'ai reussi a prendre soin de mes nouvelles ampoules et de mon moyen de transport mon corps :)

Je vous dit que ce 45 km m'a entré dans le corps...

Hasta Luego

Aucun commentaire: