mardi 26 juin 2007

Lavacolla - Santiago 10.2 KM

Oui je vous l'annonce a 9h10 AM je faisais mon entré a Compostelle ou j'ai retrouvé Mathias et Marcus 2 allemands, ainsi que Chris un belge.
C'est inexplicable, l'effet d'avoir fait 796 KM et de voir les tours de la cathédrale...

Maintenant je peux dire mission accomplie.

Hasta luego les pots...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hola peregrino,
Que d'émotions que de te savoir à Santiago!
Place de l'Obradoiro, lieu de rencontre de tous les pèlerins...
Félicitation pour ce long chemin que tu as su si bien patager.
Merci.
Mais sache que ce n'est qu'une partie du chemin, le camino continue..

Adios

Ginette

Hugues G. Hénault a dit...

Ginette, Merci pour ton aide et tes encouragements c'est vraiment tres gentil!
Oui le chemin se poursuit!!

Ultreia!!!

Anonyme a dit...

Mission accomplie!!!
Bravo!

Patricia

Hugues G. Hénault a dit...

Merci Patricia