lundi 25 juin 2007

Melide - Lavacolla 42 km

Hola!

il me reste 10 km avant le but ultime... j'en reviens pas... beaucoup d'emotions... j'imagine que personne ne le vit pareil... Dans mon cas c'est une grosse boule dans l'estomac... une boule positive... je marche avec le sourire dans la face! C'est vraiment bien le Camino, ca permet d'intérioriser. Je mentirais si je disais que j'ai été illuminé et que tout est clair dans ma vie... :), en même temps les gens rencontré, les épreuves traversé et les étapes franchies m'ont permis de prendre conscience pratiquement de mes capacités, de mes forces et de mes faiblesses, que les gens sur le chemin indépendamment de leur origines partage une chose...le plaisir de marcher et de partager le chemin et la spiritualité du chemin.

C'est avec les larmes aux yeux que j'ecris cette avant derniere étape, j'aimerais que vous puissiez comprendre comment a mon départ de Montrál, je n'avais aucune idée ce que représentait 791 km pour mon corps et encore moins pour mon esprit...

Je vous embrasse tous...

Jo le peregrino

Aucun commentaire: