Oui je suis a Santo Domingo de La Calzada... 21 km qui m'ont paru 42km... ma jambe droite commence a me faire souffrir comme la gauche. J'ai essaye en sandale... pas de différence.
Il a fait beau et pas trop chaud parfait pour la marche. Le paysage est phénoménal!
J'ai pris un hotel ce soir encore... seul... j'ai besoin d'air. J'aime beacoup mes compagnons de route... parfois une pause s'impose! (je suis poete). Je suis fatigué,mes jambes me font souffrir, et entendre une autre symphonie de ronfleur ce soir tres peu pour moi. Refuge 200 personnes... Je dois etre un peu difficile finalement!
Pourquoi la poule et le coq roti? Et bien voici le lien pour en savoir un peu plus... http://www.aug.edu/augusta/iconography/dominicCalzada.html
Je suis allé faire une visite a Santo Domingo et lui demandé un coup de main pour mon chemin. (Vraiment je suis un poete). Dans la cathédrale il y a une poule et un coq vivant...
Pour ce soir ce sera balso de yielo et dodo tôt! (wow!) et demain matin je verrai comment je me sens et partirai traaanquilllleeemmment!!
Pour ceux qui disent que j'ai des jambes de dieux grecs, je vous confirme que j'ai des jambes de vieux grecs!!!
Oh btw... je me rends compte que nous sommes vraiment bon au Québec avec nos office du tourisme... ICI CA NE PARLE QU'ESPAGNOL... CÉ LONG LE DICTIONNAIRE...une chance que je suis assé clown et creatif avec le langage des signes!!!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bonjour pouète!
Le problème avec les jambes de dieux grecs c'est qu'elles sont souvent en plâtre ou en marbre... alors un peu friables...
Doit-on aussi conclure que tu as un petit côté poulette (c'est le thème de la journée!) de luxe puisque tu cumules les chambres d'hôtel au lieu des refuges?
Je ne pouvais pas m'empêcher... toi qui m'a taquiné tellement souvent à ce sujet ;)
P.
C'est amusant et intéressant ton blogue, mais il manque de photos :)
As-tu déjà visité celui-ci : http://2004compostelle.blogspot.com/
C'est ce que je regarde de temps en temps pour avoir une idée de ce que le pélerin voit et de ce qu'il peut vivre.
Cher ann onyme... le probleme que j'ai c'est que je n'ai pas les moyens ici d'uploader les photos...
P. oui un peu de luxe, je l'avoue... pas mal moins que toi... faire un numero 2 dans le champs... ca t'interesse?
Publier un commentaire