mercredi 27 juin 2007

Santiago - Finisterre 100 km

Même si ce matin j'avais des fourmis dans les jambes pour repartir, je n'ai pas marché jusqu'au Finisterre... j'ai pris l'Autobus pour me rendre au bout de la terre...qui est soit dit en passant a 3KM du terminus d'autobus!!! Oui j'ai marché 3 km... soit 45 min :)

Beau village cotier avec son phare... J'ai pris de grandes bouffées d'air marin et j'ai repris le chemin tout en descente vers le village pour reprendre le bus vers Santiago.

Voilà j'ai compléter mon pelerinage a Compostelle et maintenant je vais partir a la recherche d'un Bigos Macos!!! :)

A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Hugues

Mon premier commentaire arrive bien tard dans ton périple... J'admire ton courage et ta détermination. Tu souhaitais faire cette quête, tu a pris la décision et tu l'as fait. Às-tu obtenu le résultat escompté.

J'aimerais bien avoir la force de me poser les vraies questions, merci de me donner l'exemple.

Sylvie Cherrier

Anonyme a dit...

Holà Hugues!

Bravo! je suis si contente pour toi!
Probablement que tu es maintenant à Montréal, Qc et tu as pris ta belle poupounne dans tes bras.

Au plaisir de te voir lundi prochain! :) Diane xx