Hola les pots,
J'ai fait un petit 32 km aujourd'hui au soleil chaud... c'est vraiment fantastique quand la machine humaine suit et se repare!!!
Le chemin me parle bcp, il me dit qu'il ne faut surtout pas sauter d'étape et de prendre son temps... même si parfois on aimerait en sauter ou aller plus vite.
Hier a Carrion il y avait le bar des éclopés... des gens qui au départ allait vite vite vite... le chemin a frappé fort... genoux, talon d'achille, chevilles... ils ne veulent pas s'arreter donc prennent le bus jusqu'a la prochaine etape en pensant que ca ira mieux de la bas...
Je dirais que c'est pareil pour nos vies... on veut aller plus vite et on se tire dans le pied...
C'etait mon moment philosophe... le reste je le garde pour mon agenda personnel.
Saviez vous qu'aujourd'hui j'ai franchi la moitié de mon périple... comme dirait mes parents... on commence a décompter. :)
Hasta luego les pots...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut mon ami
Je te lis souvent... J'espere que tu atteindra ton 30% improvement sur la balance :)
Lache pas et a bientot
Karine
Coucou Hugues,
Je suis contente de voir que tu vas mieux!
Voilà de quoi fêter ton retour: une salade niçoise au thon chez-nous, on marche un petit km pour goûter la piz chez Alain et Cynthia et on va manger une crème glacée chez Baskin... à moins que tu ne préfères un bruyant à la mangue!
Tourelou!
Diane
Karine, je crois vraiment l'avoir atteint... est-ce que ca compte comme un projet? Merci mon amie
Diane, ok pour la nicoise... sans le thon je crois que je commence une intolerence je vois le mot atun et je respire moins bien...
Pour ce qui est de la crème glacée je l'a donnerai a Élizabeth qui adore ça.
A+
Publier un commentaire