dimanche 17 juin 2007

Et le 7ieme jour il vit que cela était bon...

Aujourd'hui j'ai décidé de rester a Astorga pour me reposer et prendre soin de moi. De plus, j'ai retrouvé Pierre hier soir qui demeurait à l'autre auberge. Nous avons pris un verre en regardant les qualifs de formule 1 d'Indianapolis... je sais pas très spirituel...en même temps c'est bon de voir qu'il fait chaud de l'autre coté de l'Atlantique.

Ce matin je dois avouer que j'ai hésité a reprendre mon sac et partir. Une douleur deriere le genou gauche m'a dit "Hey vieux reste assis et repose toi!" je l'ai écouté. Le ciel est incertain, pluie passagère et il doit faire environ 12 avec le facteur vent...

En restant ici j'ai pu visité le palais episcopal Gaudi et la Cathédral d'Astorga.
J'ai assisté a la messe en espagnol à la Cathédral... je crois qu'aujourd'hui l'evangile parlait de la parabole des talents... J'ai fait mon Credo au bon moment en français et mon Notre Père aussi :)

C'est maintenant l'heure de la siesta!!!

Finalement, j'aimerais souhaiter une bonne fête des pères tout d'abord a mon Père, mon frère et tout les pères qui me lisent... (Alain, Mitch, et les autres...)

Hasta Luego!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Hugues,

Dommage qu'il fasse froid là où tu es; ici "y fa chaud en titi"... mais il fait aussi très très beau - tout est en fleurs et en verdure.

Au merveilleux père que tu es pour ta petite, bonne fête des Pères!

Diane

Anonyme a dit...

Merci mon Hugues! Je suis certain que ta petite ressent à distance ce que tu vis et partage avec toi beaucoup d'amour! J'ai bien hâte de te revoir!

Ciao!

Marie-Chaton a dit...

¿Hola amigos, y el 8 y el 9 día dejó de escribir? :)

Marie-Chaton