Oui, je viens de faire une petite etape aujourd'hui. 19 km
Par contre avec la nuit que j'ai passé c'est ce que ca prenait.
Je me suis trouvé dans l'auberge un lit avec matelas en bas, parfait personne au dessus de moi et a coté Pierre qui je sais ne ronfle pas... quel surprise après notre repas de retrouver un couple espagnol qui semble bien sympathique... jusqu'a ce que Diego (appelons le comme ca pour le reconnaitre) se couche et démarre son vieux moteur 2 temps... Je me suis dit sa blonde va lui dire... le brasser... se lever et lui donner une "bine" ben non... il a fallu que je me leve et le brasse un peu... rien a faire... J'ai pris mon IPOD et mis le volume dans le tapis pour reussir a couvrir le bruit de moteur...
C'est pourquoi je vous dit... l'amour est non seulement aveugle mais sourd... Pauvre fille!!! c'est de la torture!!!
Btw... j'ai eu des frissons en voyant Montreal lors du Grand Prix d'hier... C'est beau notre ville!!
C'est magnifique l'Espagne, en même temps, j'aime le Québec et j'aime bcp Montréal
A bientot pour une autre aventure de Hugo le Pelegrino.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Salut Gringo!
Content de lire que tout va mieux pour toi... Bon courage et vive la persévérance! Je t'attends pour courir le 1/2 marathon de Montréal à ton retour!
Alain
Salut Alain,
Je pensais a toi justement sur le chemin... pas au demi marathon. Le chemin est en train de m'apprendre quelque chose mon ami... ca prend les moyens et les capacites physique pour faire ce genre de truc et sincerement pour le demi marathon je doute d'avoir le temps de m'y mettre...en tout cas on verra... faudra que je me prenne des entraineurs.
Embrasse ta marmailles pour moi!
Publier un commentaire