C'est avec beaucoup de peine et d'humour que j'ai reussi a me rendre d'Estella a Los Arcos. J'ai surement ete un des derniers pelerin a entrer dans la ville.
Cette ville ou on fête ce w-e la St-Gregoire... donc Fiesta!!!
J'ai pris un hotel avec mon compagnon Pierre qui lui aussi a des problemes mais lui a son genou... Malheureusment pour nous ce qui etait supposer etre une nuit de repos sans ronflement fut une nuit de concert Heavy Metal jusqu'à 3h du matin... donc nuit peu reposante.
Ce matin nous avons su qu'il y aurait une course de taureau cet après midi... ca sera special de voir ca.
Ma tendinite a la jambe gauche fait enfle ma jambe et je me suis procurer une attelle qui je l'espère me permettra de passer au travers...
Dans ma vie je cours... et je n'ose pas m'arreter... je vous dirais que le chemin n'est pas fait pour courir... et on doit s'arreter. Pierre et moi l'avons appris drolement ainsi que Joey, Marianne, Brian et plusieurs autres qui ont decider de rester ou de couper des etapes en 2.
Je serai franc je suis fatigué physiquement et p-e un peu moralement. Je crois que je peux y arriver... de quelle façon... je ne sais pas encore comment... je devrai alle tranquillement en m'ecoutant... sinon je reviendrai le terminer plus tard.
A bientôt.
Le peligrino eclopé de Los Arcos.
samedi 2 juin 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
Je sais que je vais sonner hyper cliché mais est-ce que tu ne crois pas que ce qui compte c'est le voyage et non la destination... Surtout dans le cas de Compostelle? Je t'envoie plein de belles énergies.
P.
Hola pelegrino.
Qué passa? le chemin ressemble à la vie mais en plus intense! Une tendinite, quels sont les remèdes? Del'eau, de l'eau et de l'eau. C'est toujours un problème d'hydratation. Adieu le bon rioja et les cervezas pour quelques jours. Bois tu assez? Au moins 3 litres d'eau par jour peu importe la température. Et maintenant du repos, le temps qu'il faut! Surtout attention aux médicaments qui camouflent la douleur mais la blessure est toujours là. As tu de la menthe poivrée? à frotter toutes les heures.
Hugues après 28 jours j'ai fait les 4 derniers km en 4 heures pour arriver à Sauvelade, dernière pelegrina à arriver ce jour là 18h35 et je suis restée là le lendemain...je me sauvais...je t'ai raconté. Et toi où en es tu dans tes pensées, tes ressentis pour t'arrêter? Une tendinite est un conflit lié au présent.........tibia, conflit du parent........Tu as quitté les pyrénées et maintenant le chemin est plus plat comme tu as pu le remarquer. Va doucement et vois ce que j'écrivais dans mon cahier le soir à l'albergue de Los Arcos.
Jour 40. "....Je marche bien, je suis contente de moi. Pas trop de km, je crois que c'est le secret pour mes pieds.....Je suis de plus en plus calme et mon pas diffère du début. Plus de presse, je sais que j'arriverai. Une paix s'installe en moi...."
Pour qui, pour quoi fais tu le chemin. Reviens à toi. Le chemin, les pèlerins, la nouveauté tout cela pour te faire grandir et te distraire de toi.......
Ànimo Hugues
Bon camino
Dr.Ginette xxxx
Merci P. c'est vrai que c'est le voyage et ce que j'en fait.
Ginette, oui je prends bcp d'eau et je me masse a la menthe poivree je vais devoir en trouve a Logrono, pcq ma bouteille acheve.
Cette journee me fait me recentrer bcp sur moi et le fait d'etre inactif me fait m'arreter et reflechir plus que lorsque je marche.
Cher Hugues,
Après Dr Ginette, j'ai peu à rajouter sur le plan médical et sur le camino. Je vois mon ami qui va au-delà, avec des médic ou une attelle pour continuer... J'ai envie de te parler de la sagesse d'Haïku. Il a eu mal aux pattes la semaine dernière (comme s'il faisait du pied d'athlète). Il boîtait... est-ce que je pouvais raisonablement le pousser à trotter ou à galoper quand il boîtait autant? Non, je l'ai envoyé aux champs, je lui ai donné un break... je pouvais pas vouloir plus que lui pouvait...
Je t'envoie toute mon amitié et la sagesse du petit gris japonais, Haïku
Diane
xx
Salut Rotéomonti...(tu connais la suite hihi c'est mon espagnol hihi),
ici tout est ok. Prend ton temps, pas de presse, pas trop de bobos, beaucoup d'eau, de repos, un pas à la fois comme dans la vie...
Have fun and peace.
B. et F.
Diane, merci pour la sagesse d'Haiku, il a raison de prendre un break. J'en prend plus frequemment maintenant.
B. et F. oui je prend bcp d'eau et tente de me reposer plus souvent. Pour ce qui est du temps et bien je le prend un pas a la fois.
Publier un commentaire